Guide de l’utilisateur de la bonnette

Guide de l’utilisateur de la bonnette

Guide de l’utilisateur de la bonnette

Voici quelques conseils pour nettoyer et ranger la bonnette de votre micro sans abimer la mousse ou le marquage.

Pour commencer, manipulez les bonnettes avec soin. Chaque bonnette est fabriquée pour un type particulier de micro et ne doit être utilisée que pour les micros auxquels elle est destinée. Utiliser une bonnette sur un micro plus grand endommagera la bonnette et le logo. Retirer la bonnette du micro après chaque utilisation peut user la base du micro, le flocage ou endommager le logo. La durée de vie prévue des bonnettes utilisées quotidiennement est de 3 mois minimum, mais peut s’étendre

jusqu’à un an si vous prenez soin de la bonnette et respectez les consignes d’utilisation.

Nettoyage:

NE PAS immerger la bonnette dans l’eau ni la rincer à l’eau chaude.

NE PAS utiliser d’agent de nettoyage / détergent sur les bonnettes.

NE PAS peler ou déformer les impressions de logo lorsque la bonnette est humide. Les logos humides peuvent se détacher plus facilement.

Pour nettoyer votre bonnette: utilisez une brosse douce et sèche ou un rouleau adhésif adapté aux vêtements. En cas de saleté extrême, laver soigneusement (eau uniquement) la bonnette avec de l’eau tempéré et laisser sécher complètement à l’air libre.

L’humidité peut compromettre la durabilité des logos. Ne stockez jamais une bonnette mouillée ou chaude dans un sac en plastique hermétique ou boîtier fermé. Si elle est mouillée, laissez la bonnette sécher complètement à l’air libre.

De même, laissez-la refroidir à l’air libre si elle a chauffé, comme cela pourrait être le cas avec les éclairages studio ou d’autres environnements chauds. Faites particulièrement attention aux petites pièces dans les imprimés de logo. Il est préférable de stocker

Stockage:

le micro avec la bonnette sèche dessus dans une pochette en velours ou la pochette plastique fournie. Le stockage sans protection dans un sac caméra ou photo peut salir, décolorer, endommager l’impression de la bonnette.

Garantie:

Si malgré toutes ces précautions prises, le logo de votre bonnette venait à se détacher dans les 3 premiers mois qui suivent la livraison, nous nous engageons à remplacer ou réparer la bonnette endommagée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *