Nos clients en action – Mediafrex News, Afrique de l’ouest

Bonnette micro personnalisée Mediafrex réalisée par PB Europe

Mediafrex News est un media digital émergent avec des correspondants dans de nombreux pays d’Afrique de l’Ouest et ayant son siège à Dakar et à Abidjan.

Le continent africain, à l’instar du reste du monde, est de plus en plus immergé dans ce nouveau mode de communication qu’est le digital. Dans une Afrique où on dénombre plus de 300 millions d’utilisateurs internet avec une moyenne d’âge de 19 ans, les plateformes numériques ont détroné les médias traditionnels.

En termes d’image, pour Mediafrex News, il était hors de question de se positionner sur le terrain face aux medias traditionnels avec un micro neutre avec lequel le media ne serait pas identifié ou avec une bonnette micro bas de gamme avec le logo qui se décolle.
Pour ce client exigeant qui travaille son image de marque, la qualité des bonnettes micro est un critère fondamental. Il a choisi des bonnettes shotgun professionnelles avec impression du logo sur deux faces. PB Europe, en déplacement à Abidjan, a livré personnellement les bonnettes micro et a suivi le client sur un de ces reportages pour capturer quelques photos sur le terrain.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *